Guide de l’utilisateur


L’entraînement aide à se rappeler de garder le bras d’attaque bien droit et de limiter la flexion du coude durant l’élan arrière [VIDEO]

Assemblage pour golfeurs droitiers

Tenir la pièce de plastique de la main gauche, bout courbé pointant vers le haut et vers le poignet.
Côté Velcro vers l’extérieur, glisser les bouts du brassard dans les fentes pour former une boucle.
Replier le côté gauche du brassard vers le haut pour éliminer l’excédent.


Ajustement sur le bras :
1/ Glisser le bras gauche dans la boucle de façon que la boucle repose à environ 2 cm (1 po) sous le pli du coude.
2/ Tirer vers le bas le côté droit du brassard pour bien l’ajuster; plier vers le haut et presser en place.

Pour les golfeurs gauchers : Placer GOLFSTR sur le BRAS DROIT. Bien l’ajuster à l’inverse de la description pour les golfeurs droitiers.

GOLFSTR est un accessoire d’entraînement à utiliser pour pratiquer votre élan, sur le terrain de pratique, avant ou durant une ronde de golf. [Il n’est PAS permis de le porter durant tout match de golf compétitif.]

Lorsque le bout courbé du GOLFSTR se soulève derrière le bras, on ressent que le bras plie au niveau du coude. Ceci indique que l’on a atteint la limite de l’élan arrière. Un bras bien droit est préférable mais une légère courbe du coude est acceptable. Les golfeurs plus âgés et moins souples ont besoin du GOLFSTR pour reconnaître le moment magique où le bras commence à plier. Limiter l’élan arrière à ce point est crucial pour réussir l’élan. La sensation de « décollage » est le moment qui aidera votre cerveau à s’entraîner. En répétant ce moment et en constatant vos coups réussis, ceci vous aidera à jouer au golf d’une manière plus constante.

Garantie et garantie de 30 jours GOLFSTR : Innovation Unlimited Inc. garantit ce produit contre tout vice de matériaux et de fabrication durant les 90 jours suivant la date d’expédition, à la condition que cet article ait été assemblé et utilisé tel que décrit dans ce guide de l’utilisateur. L’abus ou l’utilisation à toute autre fin annulera cette garantie. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du rendement du GOLFSTR, veuillez le retourner dans les 30 jours pour obtenir le remboursement du prix d’achat. Veuillez contacter Innovation Unlimited Inc. tel qu’indiqué sur la page de contact, afin d’obtenir l’autorisation de retour. L’envoi de retour port payé doit inclure la description de la défectuosité, ainsi que vos nom, numéro de commande, numéro de téléphone (ou adresse de courriel) et adresse postale de retour.

Clause d’exonération : GOLFSTR est conçu UNIQUEMENT pour utiliser sur un bras comme accessoire d’entraînement pour le golf. Il n’est PAS conçu pour protéger ni traiter des muscles blessés du bras. Ne pas utiliser ce produit sur un bras blessé car il ne favorisera pas sa guérison. Ne pas serrer GOLFSTR au point de causer de la douleur ou de nuire à la circulation sanguine dans la région du brassard ou à l’arrière du bras. Ce produit n’est PAS un jouet et ne doit pas être utilisé par un enfant ou un jeune dont le bras mesure moins de 7 po de circonférence. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique au polypropylène ou au plastique acrylique. Le dispositif de blocage « boucle et crochet » (souvent appelé sous le nom commercial de Velcro) peut marquer les tissus fins ou les chandails et ne doit PAS être utilisé avec de tels tissus.

© Droits d’auteur de la société Innovation Unlimited Inc. ™ GOLFSTR est une marque de commerce de la société Innovation Unlimited Inc. Tous droits réservés.